Accès

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, vous trouverez ici toutes les informations pratiques relatives à l’accessibilité, au stationnement et au transport en soirée.

Le Pari

21 rue Georges Clémenceau – 65000 Tarbes

05 62 51 12 00

EN VOITURE

30 min de Pau

1h30 de Toulouse 

STATIONNEMENT

Retrouvez toutes les informations pratiques sur la page Se garer à Tarbes.

Le stationnement des personnes en situation de handicap est gratuit sur la totalité des emplacements situés sur les zones payantes.

EN TRANSPORT EN COMMUN

Avec TLP Mobilité

Arrêt Police
Lignes T4, T6, T8, T9, T10, T11, T12, TS1 et la Navette gratuite du centre-ville.

L’accueil des personnes en situation de handicap

Pour que l’Art et la Culture soient véritablement partagés, l’équipe de Tarbes en Scènes se mobilise. A ce titre le Pari détient depuis 2009 le label Tourisme et Handicap pour les handicaps moteur; mental et psychique.

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous invitons les personnes concernées et leurs accompagnateurs à prévenir la billetterie au moment de la réservation (nombre de places PMR limité) et à leur arrivée le soir du spectacle.

Pour les personnes à mobilité réduite

Des places de stationnement adaptées et réservées sont situées sur le parking de l’Hôtel de Ville, Place Jean Jaurès non loin du Pari. L’accès aux salles du Pari est possible grâce à un ascenseur, accompagné par un agent d’accueil.

Pour les spectateurs aveugles ou malvoyant

Une plaquette d’information concernant les spectacles proposés aux Nouveautés et au Pari est disponible en gros caractères. L’accès aux salles du Pari est possible grâce à un ascenseur, accompagné par un agent d’accueil.

Pour les spectateurs sourds ou malentendants

Pour les personnes sourdes ou malentendantes équipées d’un appareil avec la position T, Les Nouveautés et Le Pari sont dotés du système de boucle magnétique individuel permettant une amplification des sons directement à travers l’appareil auditif.

Pour votre confort, des casques filaires en quantité limitée permettant une meilleure audition sont gracieusement mis à votre disposition sur réservation.

Le Pari est partenaire de l’association Valentin Haüy et participe au dispositif Entraid’car :

Vous avez prévu d’assister à un spectacle ? Pourquoi ne pas covoiturer une personne déficiente visuelle de votre secteur qui souhaiterait s’y rendre aussi ?

Pour cela déposez votre proposition ou recherche de trajet directement sur le site internet Entraid’car ou contactez l’association Valentin Haüy au 05 81 59 90 31.

 

Carte

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×