Concert – L’Amante à l’eau

« L’Amante à l’eau »
Musique Étienne Soulier / Chant Isabelle Gaspar

L’Amante à l’eau est un duo indé de pop poétique en français, une rencontre guitare voix où les loops électro-acoustiques dialoguent avec une écriture ciselée et joueuse. L’interprétation sensible et slamée navigue entre chanson et rap sur des compos éclectiques.

On nous a dit « french indie »…  on ne voit pas pourquoi on se qualifierait en anglais alors qu’on chante en français, mais « frencher » c’est aussi, en québécois, se faire des bisous, et les bisous L’Amante en joue, alors pourquoi pas.

On aime s’amuser des mots; le mot-valise pour décrire nos bagages, celui qui donne le la de nos voyages c’est chanslam, ça vous va ? On pourrait dire inclassable, c’est peut-être mieux que dérangé.

L’Amante à l’eau propose une musique alternative, jonglant avec plaisir entre divers styles et influences. Sur scène, guitares folk et classique côtoient les nappes de synthé et de basse, s’associent aux samples rythmiques et aux rebonds de la voix pour un set frais, peps et varié.

Combinant énergie, jeu et douceur dans une scénographie maison, le concert s’adapte aux scènes d’envergure comme aux lieux plus intimistes.

Nous sommes un équipage de deux artistes pluriels, à la barre : la poésie, comme cap : le jeu, et notre envie : vous embarquer.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×